AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyMer 30 Oct - 0:02





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
Les quêtes, les monstres, la cueillette, les combats, Vayne était fatiguée. Elle était trop fatiguée pour continuer à se moquer des gens aujourd'hui, ou plutôt elle n'en avait pas envie pour une fois... Alors, comme tous les soirs elle se retrouvait là, à cette table dans l'auberge : toujours la même table, toujours dans la même auberge. Pour en visiter une nouvelle en toute tranquilité il fallait gagner en niveau et ce but était plutôt difficile à atteindre.
Tous les joueurs avaient un point en commun : pour ceux qui voulaient s'en sortir, un long voyage les attendait. Il fallait être patient et cela leur prendra au moins un à deux ans pour sortir de ce monde virtuel.
La tête entre ses mains et une paille à la bouche, les yeux fermés, Vayne sirotait son jus de groseilles pixelisé, lentement mais sûrement, attendant que quelque chose se passe, ou que l'envie d'aller se coucher vienne. Mais rien de tout cela. Rien ne se produisait, tout était calme dans l'auberge, tout n'était que routine : les conversations étaient toujours les mêmes, les gens se plaignaient à haute voix de leur sort, d'être "enfermés" ici, de ne pouvoir se déconnecter. Qu'ils peuvent être bête, pensait-elle, ce n'est pas en chouinant qu'ils vont sortir d'ici. Parce que, bien entendu, la plupart de ces personnes trainaient toute la journée dans l'auberge sans rien faire pour avancer et améliorer leur situation.
Certains se battaient pour leur vie et leur famille tandis que d'autres s'appitoyaient sur leurs sorts.

Blasée de ces conversations, Vayne releva la tête en soupirant. Mais c'est avec surprise et en un sursaut qu'elle remarqua le jeune homme silencieux assis en face d'elle, à la même table. Il avait l'air aussi blasé qu'elle mais très passif.
Reprenant ses mauvaises (ou bonnes) habitudes, elle prit son ton hautain et lui lança : « D'habitude on demande la permission avant de s'asseoir à la table d'une dame. »

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : Montréal

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyMer 30 Oct - 0:20

Je venais d'apparaître dans le jeux pour la première fois et fini par assisté au fameux message mystérieux. Le choc se lu sur mon visage alors que l'information s'enregistrait dans ma tête. Vraiment ? Je ne pourrais repartir ? C'était si étrange, totalement, mais en même temps c'était tellement bien. Certe j'allais manqué à mes "groopie", mais eux me manquerait certainement pas. Qui d'autre ? Ma famille ? Pas plus...Il me trouvais trop renfermé et avait donc décidé de me laissé vivre. C'était si stupide et décevant, mais je m'en fichais totalement. J'observa mon équipement médiocre et décida d'aller à l'auberge pour recceuillir des informations sur la situation. Alors que je poussais les portes j'entendis le brouhaha auquel je m'attendais. Tellement de gens, trop. Tous se plaignaient en plus et cela m’agaçait. 

- Bon sang ces gens ne peuvent pas se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyMer 30 Oct - 18:18





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
Vayne observa un moment le jeune homme et lui répondit. « Apparemment non ils ne peuvent pas. » Elle soupira ensuite, ce qui fit voler une de ses mèches de cheveux. « J'en ai marre de les entendre. » Rajouta-t-elle. « La plupart d'entre eux ne lève même pas le petit doigt pour se battre et se sortir de cette situation, ensuite ils se plaignent. Mais ils ne bougent pas leurs culs de leurs chaises quand il s'agit d'avancer ou de combattre. » Sans s'en rendre compte, elle se crispait, dire ce qu'elle pensait était en train de l'énerver. Peut-être était-ce toute la pression qui s'abattait sur elle tout à coup. Il fallait bien évacuer le malheur qui leur arrivait. Même si Vayne avait choisi de toujours rire et faire comme si de rien était, en avançant plus rapidement.
« Qui es-tu, toi en fait ? »
BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : Montréal

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyJeu 31 Oct - 14:15

J'observa la jeune femme qui commençait à discuté avec moi. Je n'y était pas tant habitué. Certain dans la vrai vie j'avais quand même plusieurs "groupie" à mes pieds, mais dans le jeu j'étais plutôt du genre solitaire. Je n'aimais pas les invitations à jouer en "party" tellement elle affluait par millier. C'était chiant à la fin ! Je ne quittais pas le monde réel ou j'étais populaire pour que ça continue en jeu. Je soupira longuement à mes pensées.

- Ouais j'ai remarqué.

Je remarqua sa frustration et fini par me lever d'un bond.

- Okay, sincèrement fermé là vous tous ! Si vous vous êtes connecté c'est pour jouer alors soit vous jouez ou soit vous enlevez votre fichu casque et vous nous fichez la paix !

Je grogna frustré et me rassied sur le banc d'ou j'étais monter pour me faire entendre. Je savais qu'elle m'avait parlé alors que je m'adressais au autre, mais je l'avait bien entendu. J'hocha la tête.

- C'est seulement qu'ils sont lâche...ou ce sont des "noobs"...

Je la regarda et la vit se crisper et me demanda pourquoi.

- Je suis Aiden...du moin...ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyJeu 31 Oct - 15:21





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
Le jeune homme avait l'air finalement beaucoup plus blasé que Vayne. Il soupirait et lui répondit mollement. Vayne allait s'ennuyer à rester assise là à lui parler. Mais quand elle allait détourner le regard, il se leva soudainement pour se mettre à crier sur les autres. Finalement elle allait rire... Quand il haussa la voix et le ton, tout le monde dans la pièce s'était tût. Plus personne ne faisait un seul petit bruit.
Vayne, amusée par le manque de sang froid et de calme de l'inconnu, émit un léger rictus avant de commenter :
« Si seulement ils pouvaient enlever leur casque... T'es pas au courant, c'est impossible ? » Elle ne put s'empêche de sourire, serait-il si naïf ? Non tout de même, il avait bien du être informé. De toute manière la sonnerie de regroupement était bien trop forte pour ne pas l'entendre.

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : Montréal

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyVen 1 Nov - 0:36

Lorsque le monde se tue après mon intervention je me mis à sourire doucement, soulagé en me rasseyant sur le banc. Je sentais le regard de la joueuse sur moi et sentait qu'elle me trouvais bien stupide. J'haussa un sourcil, confus. Pourtant il ne me semblait pas avoir dis de stupidité ? Les gens s'était bien tue parce que je les avais fais réfléchir non ? Ou...Me trouvait-il stupide eux aussi. Je me mordilla la lèvre soudainement nerveux et soupira alors qu'elle commençait a m'expliqué mon erreur.

- C'est impossible ? Pourtant le message disait que si on le faisait nous mourrions non ? J'ai du mal comprendre alors...enfin...au moins il se sont tus. C'est déjà ça de fait.

Je fini par lui sourire largement et jeta un coup d'oeil à mon armure.

- Bon...c'est pas tout, mais il faut que j'aille commencé monté de level si je veux mieux m'équiper !
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyDim 3 Nov - 2:21





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
Vayne écoutait attentivement les arguments de sa nouvelle connaissance. Cependant, elle lui expliqua à son tour. « Puisque tu ne peux pas te déconnecter tu ne peux pas retourner dans la vraie vie et te l'enlever... Par contre si quelqu'un le fait à ta place... Paf, on ne te voit plus.. Enfin c'est ce que j'ai compris.. » Et, satisfaite de sa réponse, elle se mit à sourire sadiquement, oui parce qu'elle n'était pas une farceuse pour rien...
« Tu vas monter les levels dans quelle zone ?  » Demanda-t-elle, curieuse de savoir s'il avait déjà repéré les bons endroits, et aussi pour s'assurer que les siens n'étaient pas en danger.


BY .TITANIUMWAY


(Au fait, je vais bientôt mettre en place une quête de groupe, et les autres vont se connecter pour la faire ! Je te tiendrais au courant )
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : Montréal

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyDim 3 Nov - 2:34

Je regardais la jeune femme qui m'expliquait la situation tel quelle était et j'hocha la tête à chaque explication. Je me demanda si mes parents voudrait m'enlever le casque ? Après tout je n'étais pas vraiment près de mes parent donc je n'en avais franchement aucune idée. Je me mordis la lèvre songeur puis secoua la tête pour laisser tomber.

- Très bien alors espèrons que nos parents ne seront pas stupide. Les miens pense surement que j'ai fugué où un truc comme ça. Après tout c'est la première fois que je vais à mon petit studio aussi longtemps...

Je posa ma tête sur ma main et l'observa longuement. Je la trouvais fors jolie, mais tout celà était surement qu'un simple avatar non ? Je n'en savais rien.

- Je ne sais pas, je songe aller peut-être dans la forêt, ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyDim 3 Nov - 12:03





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
Toutes les personnes sur Terre avaient été informées de la "catastrophe", tout était mis en place pour que les joueurs galèrent un bon moment dans le jeu.
« Tout le monde a été informé, à ce qu'a dit le maitre du jeu. Tu n'as pas entendu l'annonce ? » En y repensant, cette annonce l'avait terrifiée, et c'était pour cela qu'elle l'avait retenue par coeur. Elle se souvenait de chaque mot prononcé par le Maitre du jeu. Ils allaient rester coincés ici pendant un long, très long moment. Elle aurait du s'en douter, une technologie si poussée qui permet de rentrer dans un jeu vidéo, tel que l'on est dans la vie réelle, de se battre et de perdre des points de sa propre vie était trop, tout ça était trop.
Et contrairement à ce qu'elle avait l'habitude de faire, elle ne l'induisait pas en erreur.

« La forêt c'est bien, oui. » Après tout elle n'était pas la seule à vouloir sortir vivante de ce jeu.




BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : Montréal

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyLun 4 Nov - 23:05





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.

J'étais toujours en train de l'observer alors que je remarquais qu'elle semblais vraiment désaprouvé ce que je venais de dire avant même qu'elle ne disent quoi que ce soit.

- Bien sûr que j'ai entendu l'annonce, mais apparament je ne l'ai pas bien comprise contrairement à toi.

Je me rappelle du moment ou j'avais entendu le message, pour ma part cela n'avait absolument changer. Ça m'avait même réjouie. Après tout je n'amais pas ma vie réelle.

- As-tu peur toi ? Est-tu comme eux ?

Je soupira découragé, démontrant grandement que j'espèrait vraiment qu'elle ne soit pas ainsi. Après tout je les détestait, ils me répugnaient tout simplement.

- Très bien alors je commencerais là bas. Te joindras tu a moi ou restera tu ici indéfiniment ? Tu sais...je me dis que ce serait mieux à plusieurs, plus nous seront, plus facile sera la survie non ? Suffit de bien choisir ses coéquipiers et crois moi je suis de confiance, ce n'est pas mon premier MMO.


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyJeu 7 Nov - 20:04





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
Elle, elle avait eu peur en entendant l'annonce, mais jamais elle ne le montrerait, il n'en était pas question. Elle s'était déjà demandé "Et si je n'y arrivais pas ?" Mais elle avait vite chassé cette idée de son esprit, et s'était promis de finir le jeu, elle ainsi que son frère, car il était évident qu'elle ne partirait pas sans lui. Elle n'en sortirait pas seule, et elle sauverait son frère qui s'était retrouvé ici par sa faute.
« Peur ? Ceux qui garderont leur peur seront ceux qui resteront ici. » Elle l'avait dit sur le ton le plus convaincant, ne montrant absolument pas qu'un jour, elle avait eu peur. De toute manière, maintenant la peur était derrière elle. C'était du passé, maintenant elle ressentait de la motivation et de l'ambition. Non seulement elle allait sortir de là, mais en plus elle allait faire la peau au connard qui avait inventé ce jeu.




BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Aiden

Aiden


Messages : 11
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 34
Localisation : Montréal

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyVen 8 Nov - 4:35





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.

Encore une fois elle semblait être pensive un moment et je fini par sourire. Ce sera toujours une bonne coéquipière pour débuté l'aventure. Je ne voyais pas d'armes évidente sur elle et cela me força a me rappeller les classes disponibles dans ce jeux. Définitivement pas un guerrier, car j'en étais un et j'aurais donc reconnu son équipement, mais elle en avait un tout autre. J'haussa un sourcil en l'observant plus attentivement. Peut-être un farceur ? Je ne savais que trop, mais bon je pourrais toujours lui demandé au mieux.

- Je suis content de t'entendre dire ça ! Alors je suppose qu'on peut partir gagner un peu d'expérience dès maintenant ? À moins que tu n'ai déjà des partenaires ?

En effet en général lorsqu'on joue à un MMO nous avons toujours notre groupes d'amis qui se connecte en même temps pour profité un max de l'aspect multi-joueur. Je me doute bien que ce dois être son cas également, car rare sont seul qui joue seul, quoi que...je sois l'un d'eux.


BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Vayne
Admin
Vayne


Messages : 60
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Expérience:
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Left_bar_bleue6/90Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty_bar_bleue  (6/90)

Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne EmptyLun 11 Nov - 16:06





Aiden  & Vayne
Saoulée d'être moqueuse.
A sa proposition, elle sourit doucement. Bien évidemment, elle allait accepter, puisqu'elle ne savait pas où s'était retrouvé son frère, il fallait qu'elle avance pour le trouver. Alors, sans rien lui préciser, elle lui répondit un simple « Allons-y, je suis seule aussi. » Elle ne lui dirait pas qu'il fallait qu'elle cherche son frère, elle avait trop peur de tomber sur des Players-Killers, ces joueurs solo ou en groupe qui s'amusent à tuer d'autres joueurs. De vrais assassins maintenant...
Il ne fallait pas faire confiance au premier venu et elle se savait très bien. Elle était tout à fait consciente qu'à la fois elle prenait des risques et à la fois elle allait avancer plus vite. Faire équipe avec un inconnu avait ses inconvénients, mais aussi ses points positifs.





BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
https://leagueofswords.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty
MessageSujet: Re: Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne   Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoulée d'être moqueuse. Aiden+Vayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden, guerrier
» Vayne, Farceuse.
» La loi du plus fort est toujours la meilleure (Liam+Vayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les maps :: Auberge Kaeltis*-
Sauter vers: